Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascaline Gougeon

Pascaline Gougeon

La copine de mon ex-mari m'ignore?

Mon ex-mari a une nouvelle copine depuis une petite année et cela se passe très bien avec les enfants, tant mieux.
En revanche, vis-à-vis de moi, c'est différent. Elle ne me salue jamais. Quand je viens chercher les enfants chez leur père, elle monte à l'étage.ça je peux le comprendre.
Par contre, lors de manifestations comme les matchs de foot de mon fils ou les spectacles d'école, elle dit bonjour aux enfants, et passe devant moi sans même me regarder ni me saluer.
J'ai du mal à comprendre.
Je ne demande pas qu'on devienne copines, mais quand-même! Se saluer devant les enfants est une marque de respect!
Pourquoi réagit-elle ainsi? EN SAVOIR PLUS >>>




Manque certain de savoir vivre, ou peur d'une querelle.
Ce n'est qu'une preuve de sa bêtise.
Ton ex-mari devrait utiliser ce qu'il a dans le pantalon et régler ce problème, s'il ne le fait pas pour toi, qu'il le fasse pour vos enfants!
(Comment élever des enfants et leur apprendre la politesse avec un exemple comme ça?)
le mieux que tu ai à faire à mon avis c'est de lui expliquer, que tu es heureuse que ça se passe bien avec tes enfant et ton marie, mais que tu n'est pas contre un peut plus de chaleur (même par simple politesse) de sa part, que de toute façon elle ne risque rien de ta part, que que ce qu'il y a eu entre ton ex-mari et toi elle n'a peut rien donc mieux vaut avancer positivement plutôt que de rester sur une défensive qui à la longue risque de gâcher un peut le bonheur de touts y compris du sien, ça peut se faire très gentiment et simplement, et avec un peut de temps et de réflexion elle finira bien par accepter le fait que tu existe :-)
par contre un conseil idiot évite que tes enfant soit là pour ce genre d'explication. donc pas entre deux portes au moment de les déposer chez leur père ni de les reprendre.
ajout:
et si tu vois qu'elle fait un effort n'hésite pas pas à lui faire un petit geste, de petit compliment sur sa tenu, ses goût pour la déco etc, ou une invitation par exemple pour l'apéritif ou même les inviter à manger, mais pour ça attend un peut que ça se décrispe.
bonjour cest normal vous etes l ex donc une rivale elle est jalouse du passer qu elle na pas en plus que lui a dit votre ex sur vous prenez vos distance
Jankela à raison, faut lui parler en face à face prendre deux minutes avec elle et lui dire que le respect et la politesse commence par au moins dire bonjour. Ou si vous pouvez parlez en a votre ex mari qu'en pense t-il?
Il n'est pas impossible qu'il y a soit pour beaucoup.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commode 3 tiroirs DOLCE BLACK EDITION CONFORAMA
  • TVA
  • Les hautes maisons 11 fevr. 2020 - ?? ? Vous cherchez a acheter votre maison ? Consultez toutes les annonces immobilieres Nexity partout en France. Vous souhaitez acquerir une maison cles en main qui soit conforme avec les criteres etablis en toute tranquillite ? Nexit
  • La Ballade Nord-Irlandaise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Pourquoi certains sont méchants, gratuit? Cela sert à quel fantasme d'etre le pourri de service?Ou ne serais-ce qu'une grande souffranse? EN SAVOIR
  •  
  • Que faire dans cette situation :(? Bonjour à tous. Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai 16 ans. Alors voilà, il y a 15 jours, j'ai assisté à une petite soirée (nous étions une dizaine). J'y suis allée, accompagnée d'un « prétendu » ami que je connais depuis environ 4 moi
  • Peut-on vivre un grand amour et avoir des divergences politiques ? et finallement pour effacer ces divergences n'est il pas indispensable d'avoir une très grande complicité?
  •  
  • Victor Hugo disait "Aimer c'est agir"? .vous en pensez quoi? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Zoo de Doué la Fontaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article