Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascaline Gougeon

Pascaline Gougeon

Avoir des pensées coquines envers une autre nana que sa copine c'est tromper? ou se situe votre limite?

Cherche pas c que tu ne l'aime pas assez!!
Arrête toi la! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne crois pas que ce soit la tromper mais c'est annonciateur de problèmes (tu peux par exemple te tromper de prénom en t'adressant à ta copine), plus sérieusement ça veut dire qu'il faut que tu cherches là où ça ne va pas avec ta copine.
Je ne pense pas que ce soit tromper, mais cela veut dire que tu n'est pas satisfait à 100% avec ta petite amie. Ne laisse pas la situation s'empirer essaie de comprendre pourquoi. Sinon, peut être, s'agit il simplement de piment.
Je suis assez d'accord pour dire que c'est normal de regarder ce qui se passe autour de soi. C'est complètement ridicule de dire que quand on le fait, c'est qu'on n'est pas amoureux. Regardez un peu à la télé, au cinéma, dans les publicités. La grande majorité des acteurs sont des personnes jolies --> c'est complétement humain de regarder, et même de phantasmer.
Et comme disait Desproges: "je ne trompe jamais ma femme, mais il m'arrive parfois de me tromper de femme"
tu as des pensées coquines? TANT MIEUX!! tu es tout a fait normal mon garcon, tu as envie de gouter a cette etrangère? là je te certifie que tu as besoin de changement dans ton couple , et vite!! car cette envie prouve que tu manque d'originalité sexuelle avec ta copine, trouvez vous des jeux excitants invitez un ou une autre partenaire, ou mieux encore demandez vous pourquoi vous etes ensemble et rappellez vous vos premiers émois avec elle. amities, victorya.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveautés Musique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Manger pour réduire votre taux de cholestérol Grace a un regime alimentaire adapte, vous pouvez rapidement faire baisser votre taux de mauvais cholesterol. Voici le guide des meilleurs aliments !. De nombreux patients se tournent vers des substances naturelles pour reduire leur taux de cholester
  • Un temps pour soi à Cheffois Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Regles et prise de poids Prend-t-on vraiment du poids pendant ses regles ? Y a-t-il une prise de poids avant les regles ou n'est-ce qu'une croyance populaire ? On vous dit tout sur les bouleversements engendres par votre cycle menstruel. Les regles nous menent la v
  • Vous arrive-t-il parfois de vous dire que la seule vraie place de la femme, ce devrait être la mère? Face à la confusion des genres, au double langage et au sentiment de toute-puissance de la gente féminine, ne vaudrait-il pas mieux en revenir à l'ancienne place accordée aux femmes, qui était d'allaiter et de s'occuper des enfants? N'avez-vous pas
  • Je suis en vacances avec ma petite amie à Nice. Nous ne savons pas trop où aller. Une idée? On a déjà fait les boutiques, le cinéma et le bowling, hier.
  • Je me suis marié avec une femme formidable avec qui j'ai eu deux magnifique gosse,mais le hic est que je ne l'aime pas,mais elle m'aime trop à en devenir folle,alors que moi j'arrive pas à l'aimer comme il en doit ,je me rappele de mon premier amour Que faire,je l'aime trop?
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ajoutez ceci à votre boisson et dites au revoir à vos lunettes; récupérer votre vue a 98%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article