Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascaline Gougeon

Pascaline Gougeon

Une femme coquine vous interpelle?

ou êtes vous bloqué car vous n'avez plus de crédit? ou croyez vous plutôt qu'au coup de foudre à l'amitié homme-femme? EN SAVOIR PLUS >>>




L'amitié homme femme cela doit rester de l'amitié je pense.
Par contre, je suis plus tenté par une relation ami-amant.
Pour ma part, c'est le coup de foudre qui prévaut!
Je suis dans un embouteillage dû à l'orage!
Je suis pas blond contrairement à Xela, mais j'avoue que je n'y comprends rien non plus
Il doit manquer un bout de texte, ou un ordre, ou autre chose :)
Bref. pas compris.
Question trop brune à mon goût. Pas compris.
Dsl!
xxX

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Feuilleté de saumon facile Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • bricks à la viande Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • Enceinte Il y a surpoids et surpoids, on est bien d'accord. Mais quand il s'agit d'une reelle surcharge ponderale et que l'on attend un bebe, vient le moment ou l'on se demande si les kilos superflus peuvent avoir un impact sur le foetus. Le point avec Ariane
  • Comment perdre du poids en un mois Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre ses kilos superflus rapidement c'est possible ! Decouvrez comment perdre 5 kilos en un mois sans se priverPerdre
  • Faites vous souvent des reproches à votre conjoint? "En fait, il prend ça pour des reproches alors que pour moi ce sont juste des constats ou des remarques que je fais. Nous n'avons pas la même façon de voir et de prendre les choses donc parfois ça clash :-)Biz" EN SAVOIR PLUS
  • Ca dépend de chaque femme, va essayer sur la tienne au lieu de poser ce genre de question sur Yahoo! Q&R :) Quelles sont les zones sexy du femme?
  • Une expression avec un nom d'oiseau? Plus petit est l'oiseau, plus il ouvre son bec.Proverbe FrançaisAgréable soirée!! EN SAVOIR
  • Je suis veuf avec 2 enfants et souhaite me remarier, comment mieux vivre avec ces enfants et ma future épouse? comment concilier ma nouvelle vie avec des personnes sans liens affectifs entre eux et dont je suis l'unique liaison
  • Croyez vs qu'il est important de guider son partenaire? dans la sexualité,ou selon vs il devrait deja le savoir!!
  • Comment il faut réagir avec une femme dont je suis amoureux et elle aussi d'ailleurs? mais parfois l a sens bouleversée et elle change de comportement et commence a parler de remords puisque elle est mariée et me propose de convertir notre relation amoureuse en amitié et en même temps elle me montre sa jalousie si je suis avec une am EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT SUPPRIMER L' ARRIERE PLAN D'UNE PHOTO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article