Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascaline Gougeon

Pascaline Gougeon

Pourquoi certains d'hommes quittent leur femme mais refusent de demander le divorce?

Parce que "leur" femme, restera toujours "leur" femme! EN SAVOIR PLUS >>>




pour pas payer de pension bien sur!! ils ont déjà assez casqué comme ca!
de toute façon à partir du moment où il a quitté le domicile conjugal, tu peux faire une demande de divorce, alors qu'il refuse ou pas, au bout de 2ans, le mariage est dissous, donc tu n'as pas besoin de son aval.
Peut être n'est il pas encore prêt à faire la démarche, parce qu'il n'a pas fait le deuil de votre relation, ou alors c'est juste pour t'ennuyer.
BONJOUR je suis nouvelle ici et je vien de tomber sur ce site et cette question ma vraiment touchee car cest ce ke je me pose tout les jour car il y a peu de tp divorcer de mon mari ki me trompait et ki etai parti mais jamais il a pris la decision de mettre en route le divorce il y a fallut que se soit moi qui prenne cette decision qui m a tout de meme fait tres mal!! et je lui en veut de ne pas avoir assumer ces actes juste qu au bout et resultt c est moi qui culpabilise d avoir divorcer et peut etre. car a la fin m as dit qu il ne voulait pas divorcer et que c etai moi ki avait pris la decision!! ca fait mal et pense aussi que c est de lachete pur!! et une facon a eux encore de deculpabiliser et de se dire que ce n est pas eux qui ont casse le couple!!desole si c est un peu brouillon!!
Car ce sont tous des lâches. Tu verras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donkey Streamer
  • Vacances Switchome association a but non lucratif. Rassembler, Mettre en relation des personnes activement interessees par l echange de logement pour des vacances. J'ai ecrit ce guide comparatif pour choisir le meilleur site d' echange de maison a p
  • Traiter une terrasse en bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • Snowflake Luxury Gelato A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  •  
  •  
  • Y a-t-il une diffèrence entre ma date de naissance et la tienne? "Moi le 16.11.1958 peut être le plus vieux de tous et toutes et qui dit mieu pour cela??SVP soyez nombreux à me répondre , un grand MERCI pour voustous et toutes avec mes toutes très sincères salutations!!!!à très bientôt!!!" EN SAVOIR PLUS
  • L'Argentine pour le mois d'octobre,qui y est allé? C'est top à cette période!PAs le choix,j'ai une semaine a perdre avec une amie.
  • Les gars, dites-moi: se peut-il que ce soit de l'amour qui a l'air d'un regret qui reste au fond de moi? Regrette-je par hasard la fille à qui j'ai refusé l'amour d'emblée, et qui m'a cru sur parole et en est partie après un an, quand elle a perdu s Le regret d'une fille que j'ai larguée?
  • Bonjour,Je n'ai pas eu mes "ragnagna" depuis lontemps, je suis quand même de mauvaise humeur.Je n'arrive pas à garder mon petit déjeuner (Choucroute garnie, cassoulet rien que de très normal quoi.) qui fini dans les WC tous les matins.Mon ventre s'a Besoin de votre avis, suis-je enceinte?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Podcast tricot / crochet - Episode #14 - Celle qui parle du Tricot pour les sans-abri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article